Nos partenaires

Des partenaires qui s'engagent à nos cotés. Ils sont essentiels à vie du club, ils participent à notre développement.

logo_vertorisé_HD_a.jpg
7lo-rouge.png
logo mountain sport shop 7 laux.jpg
logo vytalink.jpg
logo isere.png
Logo SVM.jpg

GRESI FREE RIDE

Place de la Mairie 
38660 Saint Vincent de Mercuze

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

VTT THELETHON 2013

Le samedi 7 décembre à eu lieu le 12ème VTT’léthon à Saint Vincent de Mercuze, une grande journée de sport ouverte à tous pour la cause de Téléthon. Comme chaque année, diverses associations culturelles et sportives du Grésivaudan se sont réunies autour du GrésiFreeRide pour animer les communes de St Vincent de Mercuze et du Touvet et en faire un moment convivial et de générosité.

Dès vendredi soir, St Vincent recevait la troupe théâtrale des 3 coups pour une représentation de la pièce à succès « Le Prénom ». Salle comble et nombreux fous rires.

Le samedi se déroulait la grande randonnée VTT. 238 participants se sont élancés sur les 3 parcours (6, 20 et 25 Km) à pied, à cheval et bien évidemment à VTT. Pendant ce temps, d’autres participants grimpaient sur les murs d’escalade de la salle des fêtes de St Vincent de Mercuze, assurés par les cadres du club des Tires clous du Grand Manti.

Une cinquantaine de grimpeurs se sont relayés pour atteindre la hauteur du Mont Blanc, soit 4 810m ? L’objectif a été pulvérisé puisque les participants ont dépassé les 6 000m.

Dans le village, plusieurs animations étaient mises en place : Une course d’orientation par l’USEP de Saint Vincent, l’installation de deux vélos d’appartement sur lesquels chaque km parcouru correspondait à 1 euro de don effectué par la boulangerie « La Flûte enchantée » de Saint Vincent et L’Opticien du Touvet.

En fin de journée, les participants ont envahi le ravitaillement mis en place par nos partenaires historiques : les Ets Bechet et le supermarché Netto

Le bilan financier permet d’établir un nouveau record pour le VTT’léthon avec un don de 3'396.72€.

Tout cela a été possible grâce à vous et nous vous en remercions. Nous vous donnons RdV pour l’année prochaine, mais avant, nous vous réservons déjà une surprise pour ce printemps….