Nos partenaires

Des partenaires qui s'engagent à nos cotés. Ils sont essentiels à vie du club, ils participent à notre développement.

logo_vertorisé_HD_a.jpg
7lo-rouge.png
logo mountain sport shop 7 laux.jpg
logo vytalink.jpg
logo isere.png
Logo SVM.jpg

GRESI FREE RIDE

Place de la Mairie 
38660 Saint Vincent de Mercuze

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

EMPARIS  2012

Didier A « La plus belle sortie (paysage et météo extraordinaires…) mais le lendemain la plus terrible (portages et météo exécrable …) que j’ai faite avec le Grésifreeride ! »

 

Louis B « Le paradis est relié à l’enfer par …. la météo !
Plus sérieusement, j’ai été agréable surpris par le comportement de chacun et plus particulièrement par celui des jeunes dans ces conditions pour le moins difficiles. Pour le reste le plateau d’Emparis reste le plateau d’Emparis, soit plus beau paysage de montagne du monde et des environs (sans parti pris ni chauvinisme, bien entendu). »

 

Annie B « WE mémorable et formidable dans un cadre d'exception. Merci à Didier pour ce choix judicieux.

Quel bonheur, de découvrir le sommet mythique de l'Oisans face à nous, La Meije, après l'effort de la montée sur le plateau d'Emparis et de le côtoyer au gré de notre virée !

Quel ravissement ce premier jour de fouler la neige des névés encore bien présents et de traverser à gué les petits torrents ! Il est vrai que ce jour là le soleil était généreux et nos maillots trempés de sueur.

A ce propos j'ai une pensée particulière pour notre aubergiste qui entre deux plats de crozets faits maison, nous a soulagés avec un tube de biafine.

Il est vrai que le remake du dimanche dans les névés et les torrents fut moins réjouissant. Pauvre Louis qui avait oublié de se munir d'un piolet pour dévaler les névés ! Pauvres de nous qui avons grelotté sur notre pique-nique, pourtant à l'abri de la pluie et du vent.

Merci à la bonne humeur et l'intelligence de chacun qui nous ont permis d'affronter les difficultés météo. Bravo à nos jeunes pour leur courage et leur ténacité »