une autre aventure du club VTT Gresi Free Ride, l' Andalousie
Le club des 5 (Annie, Didier, Jacky, Patrick et Louis) a pris la direction de Lanjaron (Andalousie), le vendredi 26 avril au soir.
Après avoir attelé la remorque avec 6 vélos (5+1 mulet) et s’être gentiment entassés dans le Scénic de Jacky. Les voilà partis pour un périple d’une semaine avec au menu : 3200 Km de voiture (32 heures) ; 7 sorties vélos (7'633m de dénivelé +) dont 2 bien sympathiques (36km/1501m et 28km/1314m) ; des rencontres ; un jambon cru de 7kg ; des apéros ; des tapas et beaucoup de plaisir.
Le périple s’est déroulé dans une bonne humeur permanente et dans une aire de jeux sans limite, du casse croute dans la neige par 2° à 2200m à la baignade au soleil en méditerranée dans la virée du lendemain.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n’ont pas pu se libérer, nous sommes dans l’obligation de préciser que 80% des descentes se sont faites en singles plutôt techniques et que les 20% restants, sur des pistes accédants à des champs d’orangers ou traversant des villages andalous dont les ruelles sont à peine plus larges que nos cintres !
La reprise du lundi…à la hauteur du périple…dur !